PSG : le sélectionneur du Brésil fait la morale à Neymar

S’il connaît la qualité de Neymar, le sélectionneur du Brésil n’a pas hésité à recadrer l’attaquant phare du PSG suite à ses provocations sur le rectangle vert.

Le comportement de Neymar peut parfois laisser à désirer. Talentueux au possible, l’attaquant du PSG n’hésite en effet jamais à venir provoquer ses adversaires et se frotter aux arbitres, ce qui lui a déjà une réputation d’enfant gâté en Espagne et depuis peu en France. Conscient que cette renommée n’est pas bonne pour lui, Tite a tenu à lui faire la morale lors d’un entretien accordé à Globoesporte.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« J’ai la joie de pouvoir travailler avec Neymar maintenant et je vais me répéter mais c’est un garçon avec le cœur sur la main. Seulement ce sont les gens qui le connaissent bien qui sont au courant. Je le connais bien maintenant et c’est pour cela que je peux le dire, a déclaré le sélectionneur du Brésil. Mais il a désormais une exposition très grande et je lui ai dit : Neymar, quand tu assumes un rôle aussi important, au haut niveau, il y aura des gens qui vont t’idolâtrer, t’adorer, donc tu as cette responsabilité. Mais dans l’autre sens aussi, certaines personnes arriveront toujours à trouver du négatif. Tu dois absorber cela. Donc aussi ne pas réclamer auprès de l’arbitre, laisser les arbitres tranquilles mais aussi les adversaires. »

JP