par julien.perez

PSG - Justice : l’émir du Qatar soutient Nasser Al-Khelaïfi

Rattrapé par la justice, qui le soupçonne d'avoir fricoté avec la FIFA afin d'avoir les droits du Mondial 2026 et 2030 pour le compte de beIN SPORTS, le président Nasser Al-Khelaifi ne serait pas sur la sellette.

 

Au Qatar ces derniers jours pour peaufiner sa défense, Nasser Al-Khelaïfi semble serein quant à l’affaire révélée la semaine dernière concernant les droits du Mondial 2026 et 2030. Ce soir, le président du PSG sera d’ailleurs à Bruxelles pour assister à la rencontre contre Anderlecht en Ligue des champions (20h45). Avant cela, il aurait quitté Doha avec l’assurance d’être soutenu par l’émir.

« Dans son entourage, on certifie qu’il bénéficie toujours du soutien sans faille de l’émir. Les deux hommes restent proches et l’avenir d’Al-Khelaïfi à la tête du PSG n’est pas remis en cause. Pour le volet sportif, la situation semble, à ce jour, très claire », explique Le Parisien, qui précise que ce même Al-Khelaïfi sera également dimanche soir au Vélodrome pour le très attendu Classique entre l’OM et le PSG.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Soupçonné d'avoir fricoté avec la FIFA pour avoir les droits du Mondial 2026 et 2030, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi ne serait pas sur la sellette. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.