par Alexandre Corboz

PSG : les Argentins veulent sacrifier quatre stars… dont Angel Di Maria

L’Argentine mal en point dans la qualification pour le Mondial 2018, le peuple réclame quelques têtes.

Angel Di Maria et l’ancien parisien Ezequiel Lavezzi sont concernés.

Battue par la Bolivie (0-2) et en difficulté dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 à quatre journées de la fin, l’Argentine va mal. Alors que le sort du sélectionneur Edgardo Bauza sera tranché lundi en haut lieu, le peuple entend faire le ménage au sein de l’Albiceleste.

En effet, Olé a organisé une grande consultation et il en ressort que les supporters souhaitent voir tomber quelques têtes dans l’équipe. Ainsi, 88% des sondés ne veulent plus voir l’ancien parisien Ezequiel Lavezzi (Hebei Fortune, 31 ans), le joueur le moins apprécié de la sélection devant Sergio Agüero (Manchester City, 28 ans), Gonzalo Higuain (Juventus de Turin, 29 ans) … et Angel Di Maria (PSG, 29 ans). 68% des votants en ont en effet marre de voir l’ancien Mancunien et Madrilène branché sur courant alternatif.

En revanche, Paulo Dybala (92% d’opinion favorable), Lionel Messi (90%) et Gabriel Mercado (88%) gardent les faveurs des supporters pour l’instant.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’Argentine mal en point dans la qualification pour le Mondial 2018, le peuple réclame quelques têtes. Angel Di Maria et Ezequiel Lavezzi sont concernés.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.