PSG : les révélations fracassantes de Bruna Marquezine

Revenue aux côtés de Neymar, Bruna Marquezine a été contrainte de perdre du poids pour tourner dans une telenovela, ce qui n’a pas été sans difficulté.

Neymar et Bruna Marquezine sont de nouveau ensemble ! Les tourtereaux ont profité des fêtes de fin d’année pour se réconcilier après que le Parisien ait connu des premiers mois dans la capitale un peu trop festifs aux goûts de madame. Sa vie privée étant bien ordonnée, la belle s’est lâchée concernant sa carrière. Elle qui vient de jouer dans une telenovela (Dieu sauve le Roi) n’a pas du tout apprécier qu’on lui demande de perdre quelques kilos.

“Dès qu’une femme a quelques kilos en trop, on l’infantilise. Pour interpréter le personnage de Catarina, on m’a demandé de maigrir afin d’avoir un air plus strict. Il a fallu faire un régime mais ça n’a pas marché comme prévu car j’ai un problème de thyroïde. Cela arrive à beaucoup de femmes mais ça a été handicapant à ce moment-là. Je n’ai pas mis ma santé en péril mais il fallu faire très attention.” Vu le résultat, ça en valait la peine !

R.N.