par Alexandre Corboz

PSG : Létang aurait tenté de se placer à l’AS Monaco !

Arrivé dans les valises de Léonardo, Olivier Létang aurait tenté de quitter le PSG l’été dernier à l’arrivée de Kluivert.

Il entretenait des contacts avec l’AS Monaco et des clubs anglais.

S’il a depuis digéré la gifle en obtenant le rôle qu’il convoitait de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Olivier Létang a particulièrement mal vécu la nomination de Patrick Kluivert au poste de directeur de football du club.

En effet, comme le révèle le Parisien / Aujourd’hui en France ce jeudi, l’ancien dirigeant du Stade de Reims était « fou de rage ». Craignant pour son pouvoir, ses prérogatives et son influence, il aurait alors tenté de se placer ailleurs : à l’AS Monaco pour être précis.

Profitant du départ du portugais Luis Campos, Létang aurait tenté sa chance même si l’ASM venait alors de recruter l’espagnol de Villarreal Antonio Cordon. Le dirigeant a même pris le pouls des clubs anglais pour voir s’il avait une chance de s’y placer. Des velléités de départ qui ne sont pas passées inaperçues en interne, créant un malaise auprès de certains conseillers de Nasser Al-Khelaïfi. Passé proche d’un renvoi, Létang a finalement rempilé avec un nouveau rôle à la clé.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé dans les valises de Léonardo, Olivier Létang aurait tenté de quitter le PSG l’été dernier à l’arrivée de Kluivert.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.