par La rédaction

PSG : Lo Celso aggrave le fiasco Ben Arfa aux yeux de Riolo

Les bonnes performances actuelles de Giovani Lo Celso ne font que souligner davantage l'échec d'Hatem Ben Arfa, estime le consultant Daniel Riolo.

On ne reverra sans doute plus Hatem Ben Arfa sous le maillot du PSG. Le meneur de jeu, pourtant en parfaite santé selon Le Parisien, avait en effet une fois de plus été écarté pour le déplacement de son équipe sur la pelouse de l'ASSE (victoire 5-0 dimanche soir). Un match au cours duquel Giovani Lo Celso, entré en cours de jeu, a délivré une superbe passe décisive à destination de Julian Draxler.

Lo Celso fait bien mieux que Ben Arfa selon Riolo

Sur les ondes de RMC, le consultant Daniel Riolo a insisté sur les belles entrées en jeu de l'Argentin ces derniers temps, pour mieux souligner les apparitions quelconques de Ben Arfa lorsque son entraîneur Unai Emery lui a donné sa chance.

"Lo Celso est venu très tôt au PSG pour s’acclimater, travailler, s’adapter. Là, on vient de le voir sur deux bouts de match. Ce qu’il montre est très intéressant, avec une vraie technique. C’est très largement supérieur à ce que Ben Arfa a montré. On nous a expliqué qu’il fallait donner sa chance, qu’il fallait du temps… Bah, la preuve qu’on peut le faire. On peut montrer son état d’esprit. Si on est capable de faire une passe ou si on veut tout croquer tout seul. On sait que maintenant Ben Arfa est écarté, non pas par Emery, mais plus haut. Il va partir et ce sera un terrible échec pour le PSG."

Ben Arfa n'aura été titulaire qu'à cinq reprises en Ligue 1 cette saisons sous le maillot parisien.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les bonnes performances actuelles de Giovani Lo Celso ne font que souligner davantage l'échec d'Hatem Ben Arfa, estime le consultant Daniel Riolo.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.