par julien.demets

PSG : Lucas ne veut pas rester dans l'ombre de Di Maria

L'ailier du PSG Lucas Moura ne se satisfait pas de son statut de joker de luxe et aimerait passer moins de temps sur le banc.

Relégué sur le banc de touche depuis l'arrivée d'Angel Di Maria l'été dernier, Lucas reste sur plusieurs entrées en jeu convaincantes contre Saint-Étienne ou Toulouse. L'attaquant du PSG ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et caresse désormais l'espoir de retrouver sa place dans le onze titulaire aligné par son entraîneur Laurent Blanc.

"Avec l'arrivée de Di Maria, j'ai perdu un peu de temps de jeu. Mais c'est normal. Il y a toujours de la concurrence avec les grands joueurs. (...) Ça ne serait pas correct d'être content sur le banc. C'est très difficile de rester sur le banc et de ne pas pouvoir faire ce que tu aimes", a reconnu l'international brésilien lors d'un entretien accordé à RMC.

Pour convaincre l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, le joueur de 23 ans fait contrez mauvaise fortune bon cœur en étant à l'écoute des conseils qui lui sont prodigués : "Des fois, il parle avec moi. Il m'aide un peu. J'écoute toujours les personnes plus âgées que moi, qui ont plus d'expérience. (…) J'écoute et j'essaie de faire de mon mieux."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ailier du PSG Lucas Moura ne se satisfait pas de son statut de joker de luxe et aimerait passer moins de temps sur le banc.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.