par julien.perez

PSG - Ludogorets (2-2) : Daniel Riolo dénonce tous les coupables

Atterré par le niveau de jeu du PSG mardi soir en Ligue des champions contre les Bulgares de Ludogorets (2-2), Daniel Riolo n’a pas manqué de tacler à tout-va.

Le PSG devait s’imposer contre Ludogorets pour terminer en tête de son groupe devant Arsenal mais, au lieu de ça, il n’a pas été capable de faire mieux qu’un match nul poussif au Parc des Princes (2-2). Spectateur attentif de la rencontre, Daniel Riolo est consterné et remet tout en cause au sein du club de la capitale.

« Tout est remis en question aujourd’hui au PSG »

« Paris a affiché un niveau affligeant. C’est fébrile partout. Ben Arfa en 10, le rêve de tellement de gens, d’observateurs, ça donne quoi ? Comme d’habitude. J’élimine un ou deux joueurs et je ne fais rien après. C’est insupportable. Emery pourrait changer quelque chose, mais quoi ? Qui sortir ? Tous ! Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Le déchet technique est tellement énorme, s’exclame notre confrère sur son blog. L’état d’esprit des joueurs pose questions et pas qu’une ! Incompréhensions tactiques ? Le message d’Emery ne passe pas ? Tout est remis en question aujourd’hui. Le recrutement, la direction sportive, la greffe Emery. Les choix du coach ? Plus globalement, tous les joueurs, entretenus dans ce club à éviter les responsabilités, pourraient aussi, à l’occasion, se regarder dans un miroir ! Le nul arraché ne change évidemment rien. 2-2 devant Ludogorets. Le PSG a certainement vécu l’une des pires soirées de son histoire européenne. »

En L1, on verra ce dimanche si le champion de France a du répondant contre le leader niçois.

JP

Paris-Ludogorets: Post game interviews par PSG

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Atterré par le niveau de jeu du PSG mardi soir en Ligue des champions contre les Bulgares de Ludogorets, Daniel Riolo n’a pas manqué de tacler à tout-va.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.