par Raphaël Nouet

PSG : malaise en interne par rapport au privilège accordé aux supporters

La présence de supporters hier à l'entraînement du PSG a surpris des employés du club qui, eux, n'ont pas le droit d'y assister.

Du classique en vue du Clasico : les supporters marseillais et parisiens étaient présents à l'entraînement de leurs protégés hier pour les “remonter” en prévision du choc de dimanche. Ils étaient environ cinq cents au centre Robert Louis-Dreyfus contre… vingt au centre Ooredoo ! Et encore, la présence de ces supporters au camp d'entraînement parisien a fait grincer des dents parmi les employés du PSG, révèle L'Equipe.

Casseurs hier, invités aujourd'hui

Les salariés des champions de France n'ont, en effet, pas le droit d'assister aux entraînements des hommes d'Unai Emery. Alors apprendre qu'une vingtaine de membres du Collectif Ultras Paris avaient été invités par Nasser Al-Khelaifi et Jean-Claude Blanc les a rendus quelque peu amers. Surtout que, précise le quotidien, ils ont pu déployer une bâche, s'entretenir avec des joueurs (Aurier, Kurzawa, Nkunku) et que certains d'entre eux s'étaient fait remarquer en forçant l'entrée du Camp des Loges à l'époque Ancelotti pour contester la politique du club…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La présence de supporters hier à l'entraînement du PSG a surpris des employés du club qui, eux, n'ont pas le droit d'y assister.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.