PSG : Marco Verratti a disparu, Daniel Riolo s’inquiète

Plus dans les plans d’Unai Emery ces derniers temps, le milieu du PSG Marco Verratti est-il vraiment sur le flanc ? Daniel Riolo a l’air d’en douter…

Mais où est passé Marco Verratti ? C’est la question que se pose Daniel Riolo, inquiet de ne pas voir une nouvelle fois le milieu de terrain enfiler le bleu de chauffe avec le PSG dimanche face aux Girondins de Bordeaux (0-1).

« Après le match de Madrid, Verratti a décidé que la saison était finie »

« Depuis quelques jours, je me demande où est Marco Verratti ?! Pourquoi a-t-il décidé que la saison était terminée ? Il fait quoi ? Après le match de Madrid, il a décidé que la saison était finie ?! Comme il fait ce qu’il veut dans ce club, s’interroge ainsi Riolo sur les ondes de RMC. Il faudra me faire le bilan de Marco Verratti cette saison au PSG, et puis celui des années précédentes… Par rapport à Lo Celso que l’on a fracassé après son match à Madrid mais qui est en progression constante cette saison et sur cette rencontre face à Bordeaux il est l’un des meilleurs sur le terrain (…) Il faut le féliciter pour cette année et la façon dont il s’installe dans cette équipe. » 

JP