par julien.demets

PSG : Marquinhos s'en veut d'avoir fait une vacherie à un coéquipier

Giovani Lo Celso a bien failli inscrire son premier but avec le PSG contre Bastia.

C'était sans compter l'irruption de Marquinhos...

La rencontre ayant été rapidement pliée, et les chances pour le PSG de rattraper Monaco demeurant quasi-nulles, c'est sans doute l'entrée en jeu de Giovani Lo Celso que les supporters retiendront du match de samedi face à Bastia (5-0). Lancé par Unai Emery à la 81e minute pour faire souffler Marco Verratti, le milieu argentin a fait étalage de toute sa classe. Le bilan du joueur de 21 ans aurait pu être encore meilleur si Marquinhos ne l'avait pas privé d'un but.

"Si le but m’est accordé, je suis dégoûté !"

Le défenseur brésilien a en effet poussé au fond des filets le ballon piqué de son coéquipier, qui prenait pourtant la direction du cadre. Après la rencontre, l'international brésilien regrettait d'ailleurs son intervention : "Si le but m’est accordé, je suis dégoûté !, a lâché Marquinhos au micro de beIN Sports. Je voulais qu’il marque, j’ai parlé avec l’arbitre pour qu’il le lui donne. Mais il m’a dit qu’il ne décidait pas. C’est pas grave, ce n’est qu’un début pour lui, c’est un talent, c’est l’avenir du club."

Dans ce cas, Lo Celso aura sans doute beaucoup d'autres occasions de faire trembler les filets adverses.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Giovani Lo Celso a bien failli inscrire son premier but avec le PSG contre Bastia. C'était sans compter l'irruption de Marquinhos...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.