par Alexandre Corboz

PSG : Ménès ironise sur l’escapade à Las Vegas

Pierre Ménès a profité de la victoire du PSG face à Rennes (4-0) pour dénoncer la pseudo polémique Las Vegas.

Si la semaine du Paris Saint-Germain a été marquée par l’escapade des joueurs à Las Vegas et les critiques qui en ont découlé, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont bien répondu sur le pré vendredi soir en corrigeant le Stade Rennais (4-0). Il n’en fallait pas plus pour que Pierre Ménès découpe les redresseurs de torts :

« Il faut croire qu'il y en a qui n'ont pas grand-chose à faire de leurs journées puisque la semaine a été principalement animée par la fameuse escapade à Las Vegas de quelques joueurs du PSG. Manque de professionnalisme, remise en cause de l'autorité, certains ont même affirmé que ça risquait de fausser la fin du championnat. On a vu vendredi soir à quel point ça faussait le championnat... », a écrit le consultant du CFC sur son blog.

S’il reconnait la première période compliquée, Pierre Ménès note la qualité du deuxième acte parisien « très certainement l’un des meilleurs depuis bien longtemps » : « Comme par hasard, cela coïncide avec les retours en forme de Motta, Pastore et Verratti. Ces deux derniers, avec Marquinhos bien sûr, doivent être pleinement considérés comme l'avenir du PSG. En attendant, Ibra a encore marqué deux buts et surtout, les Parisiens ont offert un beau spectacle à leur public. Ils ne bradent absolument pas leur fin de championnat. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a profité de la victoire du PSG face à Rennes (4-0) pour dénoncer la pseudo polémique Las Vegas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.