PSG – Mercato : 2 à 5 départs en janvier, 6 partants possibles… Le plan de Paris pour convaincre l’UEFA

Désireux de se conformer au fair-play financier, le PSG a déjà prévu un scénario qu’il va exposer ce jeudi lors de son audit à l’UEFA.

C’est ce jeudi que le Paris Saint-Germain passe son deuxième grand oral devant l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Décidé à montrer patte blanche pour ne s’exposer à aucune sanction, le club de la Capitale a envoyé son directeur général Jean-Claude Blanc et son secrétaire général Victoriano Melero pour convaincre l’instance du bienfondé de ses investissements estivaux… Mais également de la capacité du club à générer des revenus suffisants sur 2017-2018.

Comme le rapporte le Parisien / Aujourd’hui en France, le PSG va présenter ses objectifs d’augmentation de revenus pour un montant compris entre 70 et 80 M€ dès cet hiver incluant « entre deux et cinq ventes » suivant les tarifs. Le média francilien met en avant six candidats au départ pour cet hiver : Lucas Moura, Angel Di Maria, Jesé, Gonçalo Guedes, Grzegorz Krychowiak voire, en dernier recours, Javier Pastore.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Rassurés par le fait que l’UEFA ne remette pas en cause le contrat signé avec QTA, les dirigeants franciliens partiraient très confiants quant à leur capacité de persuasion de l’instance…

Arnaud Carond