par julien.perez

PSG - Mercato : 3 pistes concrètes pour épauler Edinson Cavani

Si le PSG a recruté Julian Draxler comme milieu offensif, la véritable obsession du club de la capitale depuis la fin de l’été reste de trouver une doublure à Edinson Cavani.

Le revers de la médaille. Indispensable, Edinson Cavani peut aussi créer des sueurs froides à son entraîneur Unai Emery s’il venait à manquer un jour, sur blessure ou à cause d’une suspension. Du coup, les dirigeants du PSG disposent à ce jour de trois noms d’attaquants pour prendre la lumière quand Cavani sera absent, selon le quotidien Aujourd’hui en France. Lucas Alario, 24 ans, est l’un d’eux. La piste la plus chaude ? Une parmi d’autres ?

Le PSG ne veut pas se tromper cet hiver

En interne, le son de cloche n’est pas toujours le même, certains donnant à Alario des airs de favori, d’autres d’écran de fumée d’autant qu’il ne pourrait poser ses valises qu’à l’été 2017. Au milieu de ce poker menteur, le champion de France travaille en parallèle sur deux autres pistes d’attaquants, dans la plus grande discrétion. Aucun nom n’a filtré mais le journal francilien précise que puisque le club de la capitale ne tient à ne pas se tromper, cette quête va sans doute traîner encore plusieurs jours car le PSG mène plusieurs fronts, comme la recherche d’un latéral gauche, pour anticiper le départ de Maxwell. Seule certitude à ce jour : il ne s’agira pas de Ricardo Rodriguez.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le PSG a recruté Julian Draxler, la véritable obsession du club de la capitale depuis la fin de l’été reste de trouver une doublure à Edinson Cavani.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.