par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : agacé par la perquisition, Di Maria songe au FC Barcelone !

Ayant mal vécu la perquisition de la police à son domicile, Angel Di Maria songerait à nouveau à quitter le Paris Saint-Germain.

Pris dans la tempête des Football Leaks, Javier Pastore et Angel Di Maria ont eu droit à une perquisition musclée à leur domicile mardi matin. Le second nommé aurait très mal vécu l’épisode… Au point de songer à nouveau à un départ. Si l’on en croit Le Parisien / Aujourd’hui en France, cette affaire tombe d’ailleurs au plus mauvais moment.

« Coïncidence du calendrier, Di Maria écoute les arguments du FC Barcelone où son ami Leo Messi verrait d’un bon œil son recrutement. Et, en privé, El Fideo assure que le réveil aux aurores de mardi ne joue pas en faveur de Paris… », peut-on lire dans le quotidien francilien.

Reste qu’Angel Di Maria n’est pas le seul décideur du dossier, lui qui est encore sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2019, et que le Barça, qui doit booker certaines prolongations de contrat (Messi en tête), n’aura pas forcément les moyens de répondre aux exigences financières de Nasser Al-Khelaïfi sur ce dossier.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ayant mal vécu la perquisition de la police à son domicile, Angel Di Maria songerait à nouveau à quitter le Paris Saint-Germain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.