PSG – Mercato : Al-Khelaïfi aurait reçu le coup de grâce pour Mbappé

Une réunion entre le père de Kylian Mbappé et Dmitri Rybolovlev, président de Monaco, aurait accéléré la prolongation de contrat de l’attaquant.

Il y a trois semaines, la planète foot semblait se préparer à un grand chambardement. Il se disait alors que Cristiano Ronaldo voulait à tout prix quitter le Real Madrid et que Kylian Mbappé se dirigeait vers le club merengue ou le PSG. Finalement, tout ce beau monde pourrait rester à sa place.

La réunion organisée jeudi soir entre le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et le vice-président monégasque Vadim Vasilyev n’aurait en effet abouti à aucune avancée concrète concernant l’attaquant de 18 ans. L’hypothèse d’une prolongation de contrat de ce dernier apparaît même désormais comme la plus probable.

Mbappé de plus en plus proche de… Monaco !

Le Journal du Dimanche affirme en effet que Dmitri Rybolovlev, le tout-puissant propriétaire de l’ASM, a rencontré le père de Mbappé pour le convaincre de laisser son fils une saison supplémentaire sur le Rocher. En échange de quoi l’international tricolore serait prolongé jusqu’en 2020 et son salaire fortement revalorisé.

Un discours qui aurait fait mouche. Le Real Madrid et le PSG ne seraient en effet plus très loin de se faire une raison sur l’arrivée de Mbappé. Du moins pour cet été.

Sylvain Opair