PSG – Mercato : Al-Khelaïfi fait trembler le Real Madrid pour Mbappé

La presse madrilène s’inquiète de l’irruption du PSG dans le dossier Kylian Mbappé. Le Real Madrid souhaiterait lui aussi recruter la perle monégasque au mercato.

Buteur à l’aller comme au retour face au Borussia Dortmund en quarts de finale de la Ligue des champions, Kylian Mbappé n’est toujours pas redescendu de son nuage. L’attaquant de l’AS Monaco en est déjà à 16 buts inscrits depuis le début de l’année 2017. Forcément, les plus grands clubs rêvent de s’en attacher les services.

Le Real Madrid, notamment, souhaiterait convaincre le joueur de 18 ans de rejoindre son idole Cristiano Ronaldo. Mais un club pourrait interférer dans ce projet : le PSG. Le quotidien As s’inquiète ce vendredi de la volonté du président parisien Nasser Al-Khelaïfi de recruter Mbappé, conscient des moyens financiers dont dispose le club de la capitale.

Le PSG prêt à offrir 90 M€ pour Mbappé ?

D’après As toujours, le PSG serait prêt à démarrer les négociations sur la base d’une offre située entre 80 et 90 millions d’euros. En attirant Mbappé, l’actuel dauphin de l’ASM ferait coup double en recrutant une future star, tout en affaiblissant son principal concurrent en Ligue 1. Avec une victime collatérale : le Real Madrid.

Sylvain Opair