par julien.demets

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi prépare une vengeance à 60 M€ contre Berta

Finalement, Andrea Berta ne devrait pas rejoindre le PSG.

Ce qui n'empêchera peut-être pas Nasser Al-Khelaïfi de recruter Jan Oblak au mercato.

L'annonce officielle n'interviendra qu'après la finale de la Coupe de France samedi contre Angers. Mais L'Équipe est catégorique : Antero Henrique sera le nouveau directeur sportif du PSG. L'ancien recruteur du FC Porto aurait été choisi par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi après l'échec de la piste menant à Andrea Berta, resté à l'Atlético Madrid.

Une offre de 60 M€ du PSG pour Oblak au mercato ?

L'arrivée du dirigeant italien aurait favorisé celle de Jan Oblak. Mais le PSG n'entend pas laisser tomber le gardien slovène pour autant. D'après France Football, une offre de 60 millions d'euros serait même en préparation pour attirer ce dernier, âgé de 24 ans et sous contrat avec l'Atlético jusqu'en 2021. Et pour cause, ni Kevin Trapp ni Alphonse Areola ne trouveraient grâce aux yeux de l'entraîneur parisien Unai Emery.

Après avoir failli collaborer, le PSG et Andrea Berta risquent donc bientôt de se livrer bataille sur le marché des transferts.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Finalement, Andrea Berta ne devrait pas rejoindre le PSG. Ce qui n'empêchera peut-être pas Nasser Al-Khelaïfi de recruter Jan Oblak au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.