PSG – Mercato : Angel Di Maria pense à un départ en janvier

S’il est un titulaire indéboulonnable, le milieu offensif du PSG Angel Di Maria réfléchirait sérieusement à un départ vers la Chine pendant le mercato hivernal.

Auteur d’une première partie de saison décevante, Angel Di Maria n’est pourtant pas menacé par Unai Emery, qui devrait encore compter sur lui pour prouver sa vraie valeur cette année. Encore faut-il que le prodige argentin puisse continuer à évoluer sous le maillot du PSG. Les récentes offres mirobolantes arrivées de Chine auraient en effet fait tourner la tête de l’entourage de Di Maria, qui réfléchirait sérieusement à un départ cet hiver selon Karim Nedjari, ancien directeur des sports de Canal+.

La Chine fait réfléchir Angel Di Maria

« En offrant à Carlos Tevez la rémunération indécente de 38ME par saison, le Shanghai Shenhua a réussi à convaincre l’attaquant argentin de quitter Boca Junior, son club de cœur, où il avait juré de finir sa carrière. Mais c’était avant de voir le chèque et les zéros alignés. On comprend pourquoi Pocho Lavezzi est parti l’an passé s’amuser chez les Chinois (pour 17M€ par an, seulement.)… De même, on commence à cerner les hésitations d’Angel Di Maria », a expliqué le journaliste via son blog sur Yahoo. S’il venait à partir, Di Maria ne serait pas à son coup d’essai, lui qui a déjà été qualifié de mercenaire par les supporters du Real Madrid après son départ pour Manchester United en 2014.

JP


Ángel Di María Super Goal HD – Paris Saint… par zidanekrisz