par julien.demets

PSG - Mercato : Antero Henrique aurait l'accord de sa première recrue !

Fraîchement nommé directeur sportif du PSG, Antero Henrique aurait franchi une première étape vers l'arrivée de Fabinho dans la capitale.

On ne parlait pas encore, à l'époque, de Cristiano Ronaldo. Le premier dossier auquel Antero Henrique, nommé directeur sportif du PSG il y a deux semaines, s'est attelé concernait le milieu de terrain. Le club de la capitale hésitait en effet entre Jean Michael Seri (OGC Nice) et Fabinho (AS Monaco). L'ancien recruteur du FC Porto aurait opté pour le second.

Fabinho donnerait sa préférence au PSG

Un intérêt réciproque, à en croire TF1. Ce dimanche, l'émission Téléfoot a en effet affirmé que le joueur de 23 ans, également courtisé par Manchester United et l'Atlético Madrid (interdit de recrutement pour l'instant), avait choisi le PSG. Une première victoire pour Henrique qu'il faudra toutefois confirmer lors des négociations avec l'ASM, réticente à l'idée de renforcer un concurrent.

Sous contrat jusqu'en 2021, Fabinho pourrait coûter plus de 40 M€.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fraîchement nommé directeur sportif du PSG, Antero Henrique aurait franchi une première étape vers l'arrivée de Fabinho dans la capitale.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.