par julien.demets

PSG - Mercato : Antero Henrique sans espoir pour sa grande priorité ?

Le PSG a-t-il seulement une chance de recruter Fabinho d'ici la fin du mercato ? L'Équipe commence sérieusement à en douter.

Le PSG a-t-il seulement une chance de recruter Fabinho d'ici la fin du mercato ? L'Équipe commence sérieusement à en douter...

Voilà plus de deux semaines que le PSG se serait mis d'accord avec Fabinho. Mais pour que le milieu défensif de l'AS Monaco rallie la capitale, encore faut-il que ses dirigeants lui ouvrent la porte. On en est encore loin, à en juger par les informations de L'Équipe. Le quotidien réaffirme ce vendredi qu'il n'est "pas question" pour Vadim Vasilyev, le vice-président monégasque, de céder le joueur de 23 ans au club de la capitale, grand rival des Monégasques en Ligue 1.

Pas question pour Vasilyev de vendre Fabinho au PSG

C'est donc bien l'Atlético Madrid qui serait en pole sur ce dossier, même si le transfert ne pourra aboutir qu'en 2018 (le club espagnol a été interdit de recrutement par la FIFA jusqu'au prochain mercato d'hiver). En outre, Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'AS Monaco, considérerait toujours Fabinho comme l'un de ses hommes de base. Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, va-t-il devoir abandonner celui dont il avait fait sa priorité dans l'entrejeu ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG a-t-il seulement une chance de recruter Fabinho d'ici la fin du mercato ? L'Équipe commence sérieusement à en douter...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.