par julien.demets

PSG - Mercato : deux concurrents éliminés d'un coup pour Alexis Sanchez ?

Arsenal serait prêt à faire une croix sur un joli pactole pour empêcher Alexis Sanchez de rejoindre Chelsea ou Manchester City lors du mercato.

Au PSG d'en profiter.

Auteur de 23 buts et onze passes décisives, Alexis Sanchez est le premier joueur à réussir un "20 + 10" en championnat anglais depuis Luis Suarez en 2013/14. C'est dire si l'attaquant d'Arsenal brille cette saison. Et chaque semaine, un nouveau nom s'ajoute à la liste de ses courtisans : le PSG, la Juventus, le Bayern, Manchester City...

Arsenal prêt à conserver Alexis Sanchez jusqu'en 2018

À en croire The Independent, ce serait au tour de Chelsea de faire le forcing. L'intérêt d'Antonio Conte, l'entraîneur des Blues, pourrait trouver un écho favorable chez l'international chilien, lequel apprécie au plus haut point de vivre à Londres. La position des dirigeants d'Arsenal risque toutefois d'influer sur la destination de Sanchez.

On le sait, les Gunners rechignent à vendre leur meilleur joueur à un club rival. D'après la même source, l'international chilien pourrait même être conservé jusqu'au terme de son contrat, en 2018, afin d'éviter de renforcer Chelsea ou City ! Un boulevard s'ouvre donc devant le PSG, même si le Bayern demeure un concurrent dangereux.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arsenal serait prêt à faire une croix sur un joli pactole pour empêcher Alexis Sanchez de rejoindre un autre club anglais. Au PSG d'en profiter.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.