PSG – Mercato : Wenger « aime le PSG et ne lui dirait pas non »

Depuis l’annonce de son départ d’Arsenal en fin de saison, Arsène Wenger est annoncé avec insistance au PSG. Notamment en qualité de manager général. 

Le Japon, la Chine, le Borussia Dortmund et le PSG. Voici, d’après Téléfoot, les quatre options que possèdent déjà Arsène Wenger pour rebondir après son départ d’Arsenal cet été. Selon RMC, la piste menant au club de la capitale serait compliquée mais pas impossible. La radio sportive avance toutefois que Wenger n’avait pas anticipé son départ des Gunners et il ne souhaiterait pas retrouver un club à court terme.

Wenger se verrait bien reconstruire un projet sur le long terme

Un poste de sélectionneur pourrait ainsi lui convenir, mais le technicien alsacien aurait quand même envie de construire à nouveau « un projet sur le long terme, chose que le PSG pourrait lui offrir », selon nos confrères. Qui concluent : « Wenger aime le PSG, son projet et son ambition et il ne dirait pas non à un poste à Paris. Si jamais, il venait à rejoindre le PSG, cela scellerait le départ de l’actuel directeur sportif, Antero Henrique ». Les deux hommes ne « pouvant pas cohabiter. »

JP