par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Aurier épargné et conservé cet été ?

Serge Aurier, le défenseur du PSG, ne semble pas être parti pour payer sa dernière polémique extra-sportive.

En tout cas pour l'instant...

L'Equipe, ce matin, fait le point sur le cas Serge Aurier. Le défenseur du PSG a pu rentrer chez lui après la fin de sa garde à vue, suite à son interpellation par la BAC lundi matin à la sortie d'une discothèque parisienne. Alors que PSG, sur son communiqué, a rappelé la présomption d'innocence dont son joueur doit bénéficier, il se montrerait même conciliant en interne.

Une version recueillie à l'avantage d'Aurier

D'après le quotidien, le club de la capitale aurait récolté quelques témoignages qui l'incitent à la prudence, n'excluant pas du tout que Serge Aurier soit la victime dans cette affaire. La version recueillie par le PSG serait que Serge Aurier, sans provocation, aurait expliqué aux policiers « Vous ne me reconnaissez pas ? ». Ce à quoi les policiers auraient répliqué : « Ferme ta g... ». En conséquence, le PSG serait donc prêt à attendre l'issue du dossier, le 26 septembre, pour se prononcer définitivement.

Un marché trop compliqué pour le remplacer ?

Cette volonté d'attendre l'automne signifie donc que le club de la capitale n'a pas l'intention de se séparer d'Aurier alors que, comme l'explique le Parisien, sa cote a de toute façon baissé sur le marché des transferts. Un marché où face à la concurrence du Barça, qui devrait perdre Dani Alves, il pourrait être compliqué de trouver un arrière droit de dimension internationale.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Serge Aurier, le défenseur du PSG, ne semble pas être parti pour payer sa dernière polémique extra-sportive. En tout cas pour l'instant...

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.