par Raphaël Nouet

PSG – Mercato : Cavani en voudrait à Naples de l’avoir survendu

L'attaquant uruguayen Edinson Cavani reporterait la faute de son départ avorté du PSG sur son ancien club, le Napoli, accusé de l'avoir trop bien vendu.

Les périodes de mercato passent, Edinson Cavani souhaite aller voir ailleurs mais il demeure au PSG. Pourquoi ? L'Uruguayen est formel : c'est de la faute du SSC Napoli et de son président, Aurelio De Laurentiis. En fixant la clause libératoire de l'attaquant à 64 millions d'euros, ce dernier a rempli ses caisses mais surtout bloqué l'avenir de son ex-joueur.

"Il m’a déjà dit qu’il n’était pas content"

Car, désormais, le club de la capitale veut rentrer dans ses frais et attend des éventuels acheteurs qu'ils mettent autant sur la table. Sauf, qu'évidemment, personne ne veut débourser autant pour un joueur qui n'a pas affiché son rendement napolitain en L1. Cette théorie, c'est De Laurentiis en personne qui l'a divulguée quand un journaliste lui a demandé si un retour de Cavani au SSCN était possible en cas de vente d'Higuain : "Je ne pense pas que ce soit possible. Il m’a déjà dit qu’il n’était pas content parce que je l’avais trop bien vendu et que le PSG prétendait à plus que ce qu’il avait payé pour le recruter." Attention toutefois à ne pas prendre pour argent comptant les paroles du président napolitain qui, à l'instar de Diego Maradona, est prêt à tout pour faire parler lui.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Uruguayen reprocherait à son ancien président le prix trop élevé de son transfert, qui bloquerait aujourd'hui un départ du PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.