PSG – Mercato : Cavani prêt à écouter des offres après la polémique ?

Envoyé aux quatre coins de l’Europe cet été encore, l’attaquant uruguayen du PSG Edinson Cavani serait-il enfin prêt à faire ses valises ?

La polémique Edinson Cavani n’arrange rien aux rumeurs de départ de l’attaquant uruguayen. Même si celles-ci se sont largement calmées ces derniers mois, eu égard à ses prestations brillantes depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, elles pourraient revenir tel un boomerang. Son agent, Fernando Guglielmone, a en effet fait le point sur l’avenir de son client et n’a pas fermé la porte à un départ au mercato estival.

« Dans le football on ne sait jamais, je n’exclus rien »

« Nous n’allons pas quitter la France. L’Inter ? Il n’y a pas de contact et je ne pense pas que le club puisse actuellement se le permettre mais à l’avenir on ne sait jamais, au football tout est possible (…) Et un retour à Naples ? Comme on dit dans le football on ne sait jamais, je n’exclus rien », a-t-il affirmé au média SportNotizie24. Le Real Madrid, un temps intéressé et à recherche d’un nouveau buteur, pourrait-il revenir à la charge au détriment de Neymar ?

JP