par julien.demets

PSG - Mercato : ce chouchou des supporters qui n'écarte plus un départ

Après la victoire du PSG face au FC Nantes, Javier Pastore a pour la première fois semblé ouvrir la porte à un départ lors du prochain mercato.

Même si cela ne veut pas dire grand-chose en période de transferts, Javier Pastore avait toujours affiché, lors des précédents mercato, sa volonté de rester au PSG. C'était encore le cas fin août, lorsque son nom était associé à des rumeurs d'échange avec Kylian Mbappé, alors à Monaco. Changement de ton ce samedi.

"Je passe des moments difficiles au club quand je ne joue pas"

Au terme de la victoire parisienne face au FC Nantes (4-1), durant laquelle il s'est illustré, l'international argentin a pour la première fois cultivé le mystère autour de son avenir : "Je passe des moments difficiles au club quand je ne joue pas. Il y a toujours des offres pour me prendre. Mon envie, c’est de jouer. Je suis content en ce moment. Je suis tranquille. J’essaie de faire mon mieux. Mais je ne sais pas ce qui se passera."

L'Inter, notamment, aurait des vues sur Pastore. Et d'après la chaîne Canal+, à laquelle le joueur de 28 ans répondait, un chèque de 20 millions d'euros suffirait à convaincre les dirigeants du PSG de lâcher leur numéro 27.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la victoire du PSG face au FC Nantes, Javier Pastore a pour la première fois semblé ouvrir la porte à un départ lors du prochain mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.