par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : cette clause qui faciliterait le transfert de Miralem Pjanic

L’été prochain, Miralem Pjanic (AS Roma, 25 ans) pourrait être une cible facile pour le PSG.

Explications.

En proie à des difficultés financières, l’AS Roma devra sans doute vendre l’un de ses joueurs l’été prochain. En tête de liste, on trouve le nom de Miralem Pjanic (25 ans), ciblé par de nombreux clubs européens dont le PSG.

En marge de la rencontre entre la Bosnie et le Luxembourg (victoire 3-0), l’ancien Lyonnais a été très clair : ouvrant en grand la porte à un départ. « Si un club me veut, il peut facilement trouver un accord avec l’AS Roma », a-t-il glissé, faisant référence à un point précis de son contrat.

En effet, si l’on en croit le quotidien romain Il Messaggero, déloger Pjanic de l’AS Roma ne sera pas chose compliquée pour les grands clubs puisque le Bosnien disposerait d’une clause libératoire fixée à 31 M€. Sur le dossier, le PSG dispose d’un petit atout et pourrait tenter d’inclure Lucas Digne voire Adrien Rabiot (même si on n’y croit pas trop !) dans la transaction selon la publication transalpine, qui affirme que Chelsea, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid se sont également renseignés.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’été prochain, Miralem Pjanic (AS Roma, 25 ans) pourrait être une cible facile pour le PSG. Explications.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.