par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : comment la Juventus éloigne Paris de sa pépite

La Juventus de Turin a accéléré les débuts professionnels de sa pépite Moise Kean (16 ans) pour repousser l’intérêt du PSG.

Pépite de Mino Raiola, Moise Kean (Juventus de Turin, 16 ans) fait partie des joueurs ciblés par le Paris Saint-Germain. En effet, le jeune attaquant – né en février 2000 – est dans une situation contractuelle incertaine, lui qui n’a pas encore paraphé son premier bail professionnel avec le club piémontais.

Comme le rapporte la presse transalpine, le jeune buteur et son entourage attendaient d’abord de débuter avec l’équipe première entraînée par Massimiliano Allegri avant d’accepter les conditions de la Vieille dame. Des débuts qui sont arrivés très rapidement … En effet, ce samedi face à Pescara (3-0), Kean est devenu le premier joueur né dans les années 2000 à jouer en Série A avec la Juve en remplaçant Mario Mandzukic à six minutes de la fin. La ficelle est grosse mais cela ressemble fort à un message envoyé au joueur pour qu'il repousse ses courtisans.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La Juventus de Turin a accéléré les débuts professionnels de sa pépite Moise Kean (16 ans) pour repousser l’intérêt du PSG.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.