PSG – Mercato : Daniel Alves calme le jeu après ses propos sur le Barça

Après avoir allumé la mèche d’un éventuel retour au FC Barcelone, sa maison, Daniel Alves a affirmé qu’il se sentait très épanoui au PSG.

« Le Barça, c’est ma maison. Il est impossible de dire que je ne vais pas y revenir. S’ils m’appellent, j’y retourne demain. » C’est pour ce genre de déclarations tapageuses que le PSG a longtemps hésité à faire signer Daniel Alves. Mais que les dirigeants du club de la capitale se rassurent : le latéral brésilien est heureux dans la Ville Lumière.

« Ce chapitre fait désormais partie de l’histoire »

« Moi de retour au Barça ? Du calme mes amis, je sais que je vous manque, je sais que vivre sans le Good Crazy est difficile, je sais que je manque aussi à AS, MARCA, CENTRAL LECHERA, mais si notre histoire fut très belle, très longue, mais footballistiquement parlant, elle est déjà terminée, a-t-il affirmé : Quand je dis que le Barca est ma maison, que le Barca est dans mon coeur et que j’y retournerais demain, c’est juste une déclaration de l’amour que je porte à ce club… Ce chapitre fait désormais partie de l’histoire. Je suis heureux où je suis et j’y ai un grand défi avec les personnes qui croient comme moi en la possibilité de changer les choses », explique ainsi Alves sur son compte Instagram.

JP

Yo volver al Barça? . Calma mi gente, se que me echan de menos, se que viver sin el Good Crazy es difícil, se que AS, MARCA, CENTRAL LECHERA mi echan de menos también , pero nuestra historia fue muy linda, muy duradera pero futebolisticamente hablando, ya se finalizó…. cuando dije que el Barça es mi casa, el Barça está en mi corazón y que volvería mañana aquí, era una simples demostración del amor que tengo por este club… nuestro capítulo en esa área es para la história. Donde estoy soy muy feliz y tengo un grande reto allá junto con las personas que creen en la capacidade de cambiar las cosas que tengo. Ahhhh e solo para recordar, viscaaaa al Barça cullons !!! #loveusomuchguys #ilovethisgame #ALLEZPARISSS

Une publication partagée par DanialvesD2 My Twitter (@danialves) le