par julien.perez

PSG - Mercato : Dani Alves travaille au corps une nouvelle recrue XXL !

Dans le viseur de Manchester City cet été, l’attaquant chilien d’Arsenal Alexis Sanchez était surtout en négociations avec le PSG.

Dans le viseur de Manchester City cet été, l’attaquant chilien d’Arsenal Alexis Sanchez était surtout en négociations avec le PSG. Daniel Alves approuve.

Le PSG ayant recruté Neymar et Kylian Mbappé, la piste menant à Alexis Sanchez avait été abandonnée par Antero Henrique cet été. Cela ne veut pas dire qu’elle ne sera pas relancée à partir de cet hiver, l’attaquant chilien arrivant en fin de contrat en juin 2018. Entre temps, l’opération séduction de Daniel Alves, qui a côtoyé ce même Sanchez au FC Barcelone entre 2011 et 2014, aura-t-elle fonctionné ? « C'est une possibilité. Il est très courtisé par beaucoup d'équipes. Ce serait bien qu'il nous rejoigne. Je l'apprécierai toujours et je lui souhaiterai toujours le meilleur où qu'il aille », a glissé Alves dans la presse brésilienne après la victoire de la Seleçao sur le Chili (3-0).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le viseur de Manchester City cet été, l’attaquant chilien d’Arsenal Alexis Sanchez était surtout en négociation avec le PSG. Daniel Alves approuve.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.