par julien.perez

PSG - Mercato : Daniel Riolo veut envoyer une star de l’équipe sur le banc

Si le PSG s’est imposé face au LOSC samedi au Parc des Princes (3-1), Daniel Riolo ne comprend pas pourquoi Daniel Alves était encore titulaire sur le côté droit de la défense.

Si le PSG s’est imposé face au LOSC samedi au Parc des Princes (3-1), Daniel Riolo ne comprend pas pourquoi Daniel Alves était encore titulaire sur le côté droit de la défense.

Le PSG n’a pas totalement convaincu devant le LOSC mais il n’est en rien menacé pour le titre honorifique de champion d’automne. Avant le tirage au sort de la Ligue des champions, les flammes nées des deux défaites consécutives ont donc été éteintes au Parc des Princes. Il reste néanmoins comme un goût d’inachevé dans la bouche de Daniel Riolo...

« Pourquoi faire jouer autant Dani Alves ? C’est un mystère »

« Le PSG a dominé et géré son match sans donner le sentiment d’en faire beaucoup. C’est même le minimum qui a plutôt été de rigueur. Ca sent déjà les fêtes. Beaucoup de joueurs doivent être dans l’organisation de Noël car sur le terrain, c’était service minimum, affirme le consultant de RMC sur son blog. Pastore et Di Maria ont marqué et on va dire que ça a dû embellir leur soirée. On a vu un Verratti s’occuper de tout au milieu: de faire le jeu ou de le ralentir selon qu’il avait envie de bien faire ou non. On a vu que Cavani est fatigué. Et on a vu que Berchiche, même pas terrible, c’est bien mieux que l’inutile Kurzawa. Mais cessons là l’acharnement ! Ah sinon, pour Meunier, je ne comprends pas. Pourquoi faire jouer autant Dani Alves ? C’est un mystère. » Dépassé à Munich, le latéral brésilien avait livré sa pire prestation de la saison face au Bayern (3-1).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le PSG s’est imposé face au LOSC (3-1), Daniel Riolo ne comprend pas pourquoi Daniel Alves était encore titulaire sur le côté droit de la défense.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.