par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : deux boulets s'accrochent contre la volonté d'Emery

Invités à prendre la sortie par Unai Emery, Grzegorz Krychowiak et Jesé devraient pourtant bien être présents à la reprise du PSG.

Ils ont tous les deux ratés leur saison à Paris et sont invités à aller voir ailleurs. Mais Grzegorz Krychowiak comme Jesé sont mal partis pour trouver preneur. Chacun pour une raison différente. Concernant le milieu de terrain polonais, il s'agit d'une volonté propre. L'ancien Sévillan a une touche avec l'Inter Milan mais son souhait serait de demeurer à Paris : “Il a comme projet de revenir au PSG et de se battre pour sa place la saison prochaine, a expliqué son agent à Foot Mercato. Il ne veut pas quitter Paris. Il est heureux au club.” Ou, surtout, il bénéficie d'un contrat qu'il ne retrouvera nulle part ailleurs…

Jesé poussé dehors par Las Palmas

Pour Jesé, les choses sont différentes. Lui aimerait rester dans le club de son île natale. Mais Las Palmas n'est pas de cette avis. Le club espagnol a déjà fait savoir qu'il n'entendait pas négocier avec le PSG un nouveau prêt de l'attaquant et encore moins un transfert. Ses dirigeants ont même déjà plusieurs options pour le remplacer. Jesé, qui ne souhaite pas retourner à Paris, n'aurait pour l'heure aucune piste concrète pour s'en aller…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invités à prendre la sortie par Unai Emery, Grzegorz Krychowiak et Jesé devraient pourtant bien être présents à la reprise du PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.