par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : deux cadors de Serie A suivent Unai Emery

L'entraîneur du PSG, Unai Emery, est suivi avec attention par l'Inter Milan et l'AS Roma, où pourrait débarquer son ami Monchi.

Si Monchi ne vient pas à toi… Le duo qu'Unai Emery formait avec le directeur sportif au FC Séville a fait ses preuves et aimerait se reformer. Monchi, qui devait s'engager avec l'AS Roma, n'a toujours pas paraphé son contrat et multiplie les appels du pied à destination du PSG. Mais si les champions de France ne se décidaient pas à le recruter, sans doute qu'Emery serait très tenté de répondre favorablement à l'appel des dirigeants romains. En effet, selon la presse transalpine, Monchi a cité son compatriote parmi les successeurs de Luciano Spalletti, de plus en plus critiqué.

Un troisième choix à l'Inter

La piste romaine a en tout cas plus de poids que celle menant à l'Inter Milan. Les “Nerazzurri” ne cachent que leur priorité numéro un se nomme Diego Simeone (Atlético Madrid) et que leur second choix est Antonio Conte (Chelsea). Emery figurerait bien sur leurs tablettes mais tout en bas, aux côtés de Mauricio Pochettino (Tottenham). Quoi qu'il en soit, le PSG sait que son entraîneur est très courtisé et qu'il ne restera pas un an sans emploi comme son prédécesseur…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du PSG, Unai Emery, est suivi avec attention par l'Inter Milan et l'AS Roma, où pourrait débarquer son ami Monchi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.