par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : deux portes de sortie déjà trouvées pour un indésirable

S’il n’entre plus du tout dans les plans du PSG, Salvatore Sirigu ne devrait pas avoir trop de mal à rebondir en Italie… Successivement prêté au FC Séville puis à Osasuna cette saison, Salvatore Sirigu (30 ans) s’apprête à faire son retour au Paris Saint-Germain où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2018.

S’il n’entre plus du tout dans les plans du PSG, Salvatore Sirigu ne devrait pas avoir trop de mal à rebondir en Italie…

Successivement prêté au FC Séville puis à Osasuna cette saison, Salvatore Sirigu (30 ans) s’apprête à faire son retour au Paris Saint-Germain où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2018. Pour la direction francilienne et notamment le directeur sportif Antero Henrique, exfiltrer l’international italien doit être une priorité.

Si l’on en croit le média transalpin Tuttosport, cela ne devrait pas être trop difficile. En effet, malgré sa saison cauchemardesque, Sirigu – qui est passé n°3 dans la Capitale française derrière Trapp et Areola – pourrait être libéré de son contrat pour signer gratuitement au Torino. Joe Hart n’ayant pas convaincu, l’autre club de Turin cherche un n°1 et l’ancien de Palerme a le profil du poste. Aussi surprenant que cela puisse paraître vu la dynamique actuelle du Parisien, Naples serait aussi sur le coup.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il n’entre plus du tout dans les plans du PSG, Salvatore Sirigu ne devrait pas avoir trop de mal à rebondir en Italie…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.