par julien.perez

PSG - Mercato : Di Maria a trouvé une bonne excuse pour refuser la Chine

A l’heure où les rumeurs l’envoient en Chine, le milieu du PSG Angel Di Maria ne souhaite pas quitter la capitale, où il développe encore des ambitions personnelles élevées.

Angel Di Maria est comme Lionel Messi : la Chine et ses millions ne sont pas sa priorité. Loin de là. Lors de ce mercato hivernal, des rumeurs insistantes assuraient en effet pourtant que « El Fideo » serait en partance vers ce nouvel eldorado en janvier, histoire d’aller palper quelques chèques rondelets.

« Je veux poursuivre ce que j’ai toujours eu à l’esprit : La Ligue des champions »

Lors d’une interview accordée à ESPN, l’Argentin a coupé court à ces informations et assure qu’il n’est pas intéressé pour une raison simple : il veut gagner la Ligue des champions avec le PSG, comme il l’a déjà fait avec le Real Madrid en 2014. « Je suis très tranquille ici. Ma famille et moi, nous sommes heureux. Il me reste deux années de contrat et je continuerai jusqu’à ce qu’il prenne fin, commente l’ailier argentin au média américain. Chacun à sa façon de penser. Moi, la quantité d’argent qu’offre la Chine ne m’attire pas. Je veux poursuivre à Paris ce que j’ai toujours eu à l’esprit : La Ligue des champions. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’heure où les rumeurs l’envoient en Chine, le milieu offensif du PSG Angel Di Maria ne souhaite pas quitter le club de la capitale.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.