par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Di Maria toujours invité à aller voir ailleurs

Pour le journaliste de L'Equipe Vincent Duluc, Angel Di Maria doit absolument quitter le PSG, d'autant qu'il est le joueur “le plus facile à vendre”.

En dépit de sa magnifique prestation à Rennes en Coupe de France dimanche (6-1), Angel Di Maria n'a toujours pas d'avenir au PSG, selon Vincent Duluc. Le journaliste de L'Equipe a expliqué aujourd'hui que l'Argentin n'avait aucune chance de jouer quand Neymar, Cavani et Mbappé étaient là. Et qu'en outre, il est le joueur le plus facilement vendable et celui qui rapportera le plus pour rentrer dans les clous du fair-play financier.

“Di María a joué contre Rennes parce que Cavani est rentré en retard. Autrement, il n’aurait pas joué. Il est content de jouer parce que Cavani est puni provisoirement mais il sait qu’à Lyon, qui est le match du mois dans dix jours, si tout le monde est là, il ne jouera pas. Sa situation ne change pas, il est toujours le joueur le plus facile à vendre parmi tous ceux qui doivent quitter le club en janvier. Je suis ravi d’avoir vu un aussi bon joueur rejouer au foot mais je ne suis pas sûr que ça change grand-chose à son destin parisien.”

Reste à lui trouver un point de chute, ce qui est tout sauf gagné étant donné que sa piste la plus chaude, le FC Barcelone, s'est refermée après le recrutement de Philippe Coutinho !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour le journaliste de L'Equipe Vincent Duluc, Angel Di Maria doit absolument quitter le PSG, d'autant qu'il est le joueur “le plus facile à vendre”.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.