par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Donnarumma (Milan AC) pourrait être vendu dès cet hiver !

L'affaire Donnarumma prend des proportions énormes au Milan AC, qui envisagerait de vendre son gardien dès janvier.

Le PSG pourrait-il tenter le coup ?

C'est le feuilleton de cette fin d'année en Italie : Mino Raiola a l'intention de faire annuler la prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma au Milan AC, sous prétexte que le jeune gardien de 18 ans aurait subi des pressions psychologiques. Auquel cas, l'un des plus grands espoirs mondiaux à son poste se retrouverait libre en juin.

Mais les “Rossoneri”, même s'ils clament officiellement que cette démarche n'a aucune chance d'aller au bout, se préparent au pire. Et la pire éventualité pourrait être finalement de vendre Donnarumma cet hiver. Cela permettrait au club de récupérer une belle indemnité car, même à six mois de la fin de son contrat, le gardien possède une grosse cote ; cela permettrait aussi au joueur d'évoluer dans un contexte moins vicié et enfin cela offrirait à toutes les parties une sortie honorable.

Les prétendants ne manqueront certainement pas mais le PSG aurait-il les moyens de frapper un gros coup dès cet hiver ? Sachant qu'il est sous la menace du fairplay financier, ça semble peu probable.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'affaire Donnarumma prend des proportions énormes au Milan AC, qui envisagerait de vendre son gardien dès janvier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.