par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Emery à la Roma, c'est non !

Un temps annoncé à l'AS Roma suite à l'arrivée de son ami Monchi, Unai Emery n'ira finalement pas chez les “Giallorossi”.

On aura bien compris qu'Unai Emery et Monchi aimeraient retravailler ensemble au plus vite, eux qui ont connu un cycle fantastique au FC Séville entre 2013 et 2016, remportant notamment trois fois l'Europa League. Le directeur sportif a fait des appels du pied aux dirigeants parisiens ces dernières semaines avant de finalement s'engager avec l'AS Roma. Une fois arrivé dans la Ville Éternelle, il a cette fois été question que ce soit l'entraîneur qui lâche le PSG pour le rejoindre dans le Calcio.

Je jure que les rumeurs sont fausses

Mais, a priori, ça ne se fera pas. C'est ce qu'a expliqué Monchi à Onda Cero : “J’ai discuté récemment avec Emery, il y a un mois. Sachant que j’étais sur le point de partir du FC Séville, il voulait me souhaiter bonne chance et discuter, mais comme des amis. Je sais qu’ici, en Italie, on parle beaucoup de l’entraîneur Luciano Spalletti, mais je jure que les rumeurs sont fausses, que nous sommes juste amis avec Unai et que nous nous sommes appelés afin de nous souhaiter bonne chance”.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un temps annoncé à l'AS Roma suite à l'arrivée de son ami Monchi, Unai Emery n'ira finalement pas chez les “Giallorossi”.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.