par julien.perez

PSG - Mercato : Emery et Kluivert ont pris leur décision pour une dernière recrue

Malgré la défaite cuisante enregistrée par le PSG à Louis II dimanche soir en clôture de la 3e journée de Ligue 1 (3-1), le club de la capitale ne devrait pas bouger une oreille avant la fin du mercato estival.

Malgré la défaite cuisante enregistrée par le PSG à Louis II dimanche soir en clôture de la 3e journée de Ligue 1 (3-1), le club de la capitale ne devrait pas bouger une oreille avant la fin du mercato estival.

Le marché des transferts fermera ses portes le mercredi 31 août à minuit mais le PSG ne devrait pas se montrer actif pour autant dans sa dernière ligne droite. L’arrivée d’un nouvel attaquant n’était-elle pourtant pas en réflexion en interne depuis quelques semaines, qui plus est devant la faiblesse de nouveau affichée par Edinson Cavani hier soir à Louis II ?

« Nous avons deux autres joueurs au poste d’attaquant »

« C'est normal que ce genre de question revienne sur la table un soir de défaite. Mais je préfère ne pas parler à chaud pour bien analyser le match. Cavani a marqué et cela peut le mettre en confiance. Et nous avons deux autres joueurs à ce poste : Jesé, qui va revenir de blessure, et Augustin », a tranché Unai Emery après le revers en Principauté.

Kluivert clôt le Mercato estival

Du côté de Patrick Kluivert, qui a la main sur le recrutement depuis cet été, il se serait confié contre l’arrivée d’une dernière recrue offensive au quotidien Aujourd’hui en France, avant d’ajouter : « Tout est nouveau, le système de jeu, l’entraînement... Ce n’est jamais bon de perdre. On doit travailler pour s’améliorer. C’est le plus important. Ce n’est que le troisième match. Ce n’est pas grave mais on doit travailler plus. » Et puisque Nasser Al-Khelaïfi « ne voit pas la fin du monde dans cette défaite », le PSG continuera donc la saison avec son effectif actuel.

Julien Perez

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré la défaite cuisante enregistrée par le PSG à Monaco (3-1), le club de la capitale ne devrait pas une oreille avant la fin du mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.