PSG – Mercato : Emery prend les choses en main pour Sanchez

Désireux de faire venir l’attaquant chilien d’Arsenal au PSG pendant le mercato estival, Unai Emery se serait personnellement chargé du dossier. Explications.

Non, Unai Emery n’a aucune intention de quitter le PSG cet été. Malgré ce qu’avance la presse italienne ce vendredi, l’entraîneur espagnol s’implique en effet grandement pour préparer la saison prochaine dans la Ville Lumière. La preuve ? Le site Canal Supporters annonce qu’il s’impliquerait personnellement dans la gestion du dossier Alexis Sanchez. Priorité du recrutement estival du champion de France, l’attaquant chilien d’Arsenal hésite encore à la suite à donner à sa carrière et reçoit régulièrement des appels d’Emery pour le convaincre de choisir son club.

Emery a contacté personnellement Sanchez

« L’entraîneur du PSG a plusieurs fois échangé directement avec l’attaquant d’Arsenal depuis le début de l’année 2017. Et cette semaine encore, expliquent nos confrères. Dans l’entourage du joueur, on nous a d’ailleurs confirmé que le Chilien n’était pas insensible à cette volonté du coach parisien de le voir sous ses ordres. » Manchester City et l’Atlético Madrid seraient également intéressés par le profil de Sanchez.

JP