PSG – Mercato : Ghoulam envoie un message fort sur son avenir

Le latéral gauche, en fin de contrat au Napoli à l’été 2018 et pisté par le PSG, ne serait finalement plus très chaud à l’idée de quitter l’Italie.

Parti il y a deux ans et demi en Italie, Faouzi Ghoulam est devenu un pilier du Napoli en un rien de temps. A tel point que le joueur formé à l’AS Saint-Etienne est devenu l’un des chouchous du San Paolo. Ses dirigeants voudraient le voir prolonger au-delà de 2018 mais les négociations se heurtent actuellement aux exigences salariales de l’Algérien. Celui-ci voudrait des émoluments en rapport avec les meilleurs joueurs de l’effectif (Hamsik, Callejon, Mertens…).

Il se voit encore jouer à Naples l’an prochaine

Le PSG avait reniflé la bonne affaire, lui qui doit trouver un successeur à Maxwell, en fin de contrat. Ghoulam avait de nombreux avantages comme être encore jeune (26 ans), déjà expérimenté, solide défensivement et très porté sur l’attaque. Mais l’ancien Stéphanois aurait changé ses plans. Lors d’une interview accordée à Radio Kiss Kiss, il a expliqué se projeter sur la prochaine saison avec le Napoli : “L’an prochain, nous devrons bien démarrer en championnat pour lutter jusqu’au bout pour le Scudetto. Le gagner avec Naples serait incroyable. Nous en parlons avec mes coéquipiers”. Si c’est de l’info et non de la langue de bois alors le PSG peut enterrer cette piste…

R.N.