PSG – Mercato : Guardiola attend le jour J pour lancer l’assaut Mbappé

Au mercato, Manchester City sera attentif à la situation de l’attaquant du PSG Kylian Mbappé. Surtout en cas d’offensive de l’UEFA sur le fair-play financier.

Le PSG se sait dans le collimateur de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Et cette vigie permanente a mis la puce à l’oreille à Manchester City, soucieuse de pouvoir profiter de n’importe quel levier pour venir faire ses emplettes dans la Ville Lumière. Cet été, cela pourrait être le cas. Selon le Sunday Mirror, Josep Guardiola aurait en effet demandé à ses recruteurs d’être particulièrement vigilants à l’avenir de Kylian Mbappé si le PSG devait d’aventure se séparer de joueurs en raison du FPF.

Mbappé a tapé dans l’œil de Guardiola la saison dernière

L’attaquant tricolore avait tapé dans l’œil de l’entraîneur catalan des Citizens en Ligue des champions la saison passée, et ce dernier aimerait reformer la doublette explosive qu’il avait créée avec Benjamin Mendy dans le couloir gauche de l’AS Monaco. La publication britannique ajoute que Guardiola souhaiterait un vrai crack pour mener son projet la saison prochaine, et sachant qu’il ne peut pas compter sur Neymar et que le recrutement d’Eden Hazard sera compliqué cet été, il a aujourd’hui mis tous ses espoirs sur Mbappé. En vain ?

JP