par julien.demets

PSG - Mercato : Henrique se console de Pepe en chipant un joueur à l'OL ?

Suite à l'échec du dossier Pepe, le PSG pourrait attirer un autre défenseur central au mercato : Eliaquim Mangala (FC Valence), également suivi par l'OL.

Le mercato du PSG commence à ressembler à une suite d'occasions manquées. L'AS Monaco aurait en effet accepté de vendre Fabinho à l'Atlético Madrid, malgré une offre équivalente formulée par le club de la capitale. Un échec qui, s'il se confirme, ferait suite à l'arrivée avortée de Pepe.

L'ancien défenseur du Real Madrid a en effet rejoint le Besiktas, Antero Henrique ayant semble-t-il refusé de céder à ses exigences (salaire, durée du contrat). Autrement dit, le directeur sportif parisien va devoir se rabattre sur un autre défenseur central. Le site de France Football évoque ainsi un intérêt pour Eliaquim Mangala.

Antero Henrique apprécie Mangala depuis 2011

L'hypothèse se tient puisque Henrique avait déjà fait venir l'international tricolore du temps où il occupait le poste de directeur sportif du FC Porto en 2011. Récemment, c'est plutôt du côté de l'OL que le nom de Mangala circulait, le joueur de 26 ans s'étant même rendu à Lyon fin juin.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suite à l'échec du dossier Pepe, le PSG pourrait attirer un autre défenseur central au mercato : Eliaquim Mangala, également suivi par l'OL.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.