par julien.perez

PSG - Mercato : Jesé a franchi la ligne jaune avec les dirigeants

Sur le départ du PSG au mercato, l’ancien attaquant du Real Madrid Jesé Rodriguez ne ferait plus preuve d'autant de professionnalisme dans son comportement.

 

Visiblement, le fait de rester dans la capitale pendant le stage éclair du PSG en Tunisie n’a pas fait plaisir à Jesé. Placé sur la liste des départs au mercato hivernal, Jesé souhaite toujours rejoindre Las Palmas, qui resterait son option préférentielle. L’Équipe affirme en effet que l'intérêt de l'AS Rome, en capacité de prendre en charge son salaire (plus de 400 000 mensuels), ne suscite pas un enthousiasme débordant chez l'attaquant espagnol (23 ans). La raison est simple : Jesé n'est pas certain de beaucoup jouer, notamment au retour de la CAN de l'Égyptien Mohamed Salah.

Agacé par sa situation, Jesé est devenu injoignable 

Sur les conseils de Carlo Ancelotti, le Milan AC le suit mais rien n’est concret pour l’instant. Au-delà de ce choix, Jesé cristalliserait les tensions en interne ces dernières heures. Ses larges festivités lors de ses vacances récentes ne seraient ainsi pas passées inaperçues et son incapacité à répondre au téléphone -­ celui-ci était coupé ­- n'aurait guère plu aux dirigeants du PSG, qui commencent à être fatigués par ce dossier. Ceux de la Roma se sont même également étonnés de ce mutisme, plutôt surprenant en cette période de transferts. Enfin, interrogé hier par Canal+ sur l'avancée du dossier pour l'Argentin Lucas Alario, le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, a indiqué que le club n'y donnerait pas suite cet hiver.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le départ du PSG pendant le mercato,l'attaquant espagnol Jesé Rodriguez ne ferait plus preuve de professionnalisme dans son comportement.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.