PSG – Mercato : Kluivert prépare deux énormes coups pour cet été !

Selon Canal-Supporters, Patrick Kluivert serait en contact régulier avec Julian Weigl (Dortmund) et Alexis Sanchez (Arsenal) dans l’optique d’un transfert à l’été 2017.

Si le Paris Saint-Germain peine cet hiver à mettre la main sur un attaquant digne de ce nom pour doubler Edinson Cavani, le club de la Capitale, et son directeur de football Patrick Kluivert, avance en parallèle sur deux dossiers majeurs de l’été 2017.

Si l’on en croit le site Canal-Supporters, parfaitement renseigné sur le PSG, l’ex-attaquant néerlandais serait en contact régulier avec Julian Weigl (Borussia Dortmund, 21 ans) et Alexis Sanchez (Arsenal, 28 ans). Concernant le jeune allemand, également dragué par le FC Barcelone, le Real Madrid ou Manchester City et qui a récemment prolongé son bail jusqu’en juin 2021, il s’agirait d’anticiper la succession de Thiago Motta, en fin de contrat en juin. Pour le Chilien, en fin de bail en 2018, l’idée est de profiter de l’enlisement des discussions avec Arsenal pour faire main basse sur une pointure mondiale dans le secteur offensif.

La concurrence est à chaque fois très rude mais Patrick Kluivert travaillerait au corps les entourages des deux joueurs depuis décembre pour les convaincre du bien-fondé du projet instauré par QSI.

Arnaud Carond


Alexis Sanchez ►Arsenal’s Life insurance… par lifeskill