par julien.demets

PSG - Mercato : Krychowiak a dit oui, le FC Séville fait obstacle

Le PSG discute toujours avec le FC Séville pour le transfert de Grzegorz Krychowiak au mercato.

Le joueur, lui, a donné son accord.

C'est officiel depuis la mi-journée, Laurent Blanc n'est plus l'entraîneur du PSG. Le club de la capitale devrait donc annoncer incessamment sous peu l'arrivée de son successeur Unai Emery. Le mercato pourra alors enfin démarrer. Tout indique que la première recrue du technicien espagnol sera son ancien joueur au FC Séville, Grzegorz Krychowiak.

RMC vient en effet d'annoncer que le milieu de terrain a donné son accord aux dirigeants Rouge et Bleu, avec lesquels son agent s'est entendu sur les termes du contrat. Toutefois, le PSG doit encore se mettre d'accord avec le club andalou, qui réclame les 45 millions d'euros prévus par la clause libératoire de l'international polonais, actuellement retenu en sélection pour l'Euro 2016.

Le PSG propose 25 M€

Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi aurait formulé une première offre de 25 M€. Les négociations, qualifiées de "difficiles" par nos confrères, seraient toujours en cours. Le dénouement de l'affaire ne devrait de toute façon intervenir qu'après la fin du parcours de la Pologne à l'Euro. Krychowiak et sa bande s'apprêtent à affronter le Portugal en quarts de finale.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG discute toujours avec le FC Séville pour le transfert de Grzegorz Krychowiak au mercato. Le joueur, lui, a donné son accord.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.