par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : les Chinois rêvent de Marquinhos, son potentiel remplaçant ouvre la porte

Les Chinois de l’Inter tentés par Marquinhos, le PSG pourrait se laisser tenter par Davinson Sanchez (Ajax Amsterdam, 21 ans) pour le remplacer.

Son agent ne dirait pas non.

Désormais propriétaire de l’Inter Milan, la firme chinoise Suning rêve de bâtir un grand club en Lombardie l’an prochain. Pour se faire, les nouveaux boss nerrazurri ont prévu un recrutement XXL à l’été 2017. Si l’on en croit le Corriere dello Sport, Marquinhos (PSG, 22 ans) figurerait notamment en haut de liste pour la défense centrale.

Si, a priori, le Paris Saint-Germain n’est pas vendeur pour son stoppeur brésilien, il n’en reste pas moins à l’affût du marché sur une éventuelle bonne affaire dans le secteur. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’a fuité le nom de Davinson Sanchez (Ajax Amsterdam, 21 ans) ces derniers jours. Il se murmurait même que Patrick Kluivert avait démarré les démarches pour recruter le jeune colombien.

Interrogé par Foot Mercato, son agent Nestor Villarreal a démenti des discussions avancées… Mais n’a pas fermé la porte au PSG et au Barça, deux clubs annoncés sur les rangs : « Personne au Paris SG ne s’est mis en contact avec moi. Il n’y a rien de concret. Évidemment, on est attentif à ces rumeurs et à l’intérêt supposé de ces clubs importants, mais pour l’instant, il n’y a rien de concret. Il n’y a pas de contact avec le FC Barcelone non plus. Le Barça voulait Davinson avant son arrivée à l’Ajax, mais pour l’équipe réserve. Alors, ils le connaissent très bien. Le moment venu, si une offre concrète se présente, on étudiera la meilleure solution pour l’Ajax et Davinson ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Chinois de l’Inter tentés par Marquinhos, le PSG pourrait se laisser tenter par Davinson Sanchez (Ajax Amsterdam, 21 ans) pour le remplacer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.