par julien.perez

PSG - Mercato : la menace brandie par Ben Arfa a parfaitement fonctionné

En mettant la pression sur le PSG avant le début du mercato estival en juin, Hatem Ben Arfa a aiguisé l’appétit de ses prétendants.

La menace d’Hatem Ben Arfa semble avoir bien fonctionné. Ce week-end, l’attaquant du PSG a fait savoir haut et fort qu’il serait prêt à aller voir ailleurs si Unai Emery ne lui donnait pas sa chance dans la dernière ligne droite de la saison. Depuis, plusieurs spécialistes ont réagi à cette annonce en n’oubliant pas de la démonter, rappelant que ce genre de procédé n’avait pas lieu d’être au sein d’un grand club. Il n’y a pas que la presse française qui a réagi à celui-ci. En Espagne, Estadio Deportivo fait en effet savoir que cette annoncée musclée a aiguisé l’appétit du FC Séville !

Le FC Séville et Fenerbahçe ont entendus Ben Arfa

L’été dernier, avant même que Ben Arfa ne signe au PSG, le club espagnol avait tenté de le recruter, Jorge Sampaoli contactant même l’ancien crack de l’OGC Nice. Ce dernier n’avait pas été indifférent à cet intérêt qui pourrait donc resurgir en cas de départ du club de la capitale cet été.  « Séville reste très attentif à la situation du joueur », peut-on lire en Une du journal andalou. En Turquie, c’est également Fenerbahçe qui se serait rappelé au bon souvenir de Ben Arfa suite à son interview musclée. Autant dire que les prétendants ne manqueront pas au prochain mercato.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En mettant la pression sur le PSG avant le début du mercato estival en juin, Hatem Ben Arfa a aiguisé l’appétit de ses prétendants.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.