PSG – Mercato : la porte s’ouvre en grand pour Alexis Sanchez !

FOOTBALL : Arsenal v Manchester United - Barclays Premier League - 04/10/2015

L’attaquant chilien d’Arsenal Alexis Sanchez, dans le viseur du PSG, ne devrait pas prolonger son contrat chez les Gunners cet hiver. 

La sensation Alexis Sanchez au PSG est en train de prendre de l’épaisseur. Dans les petits papiers du club de la capitale, l’attaquant chilien aurait de grandes chances de ne pas prolonger son contrat avec les Gunners cet hiver. Le Daily Star, qui sort l’information, assure en effet que les deux parties n’arrivent pas à s’entendre sur la partie salariale de l’opération, au même titre d’ailleurs qu’avec Mesut Ozil. Les deux stars d’Arsenal ne sont pas satisfaites de ce que leur proposent leurs dirigeants en la matière et pourraient donc quitter le navire cet été. Agacé par la situation, Sanchez n’aurait même plus de scrupule à agiter la menace d’un départ. Un retour en Espagne est également évoqué.

Wenger part avec Ozil et Sanchez ?

« S’ils ne se réengagent pas, les Londoniens pourraient être forcés à sortir du cash cet été ou risquer de les perdre gratuitement un an plus tard », glissent nos confrères, qui rappellent qu’ils sont sous contrat jusqu’en juin 2018. Le journal britannique précise enfin que Sanchez, au même titre qu’Ozil, pourrait lier son avenir à celui d’Arsène Wenger. Justement, le technicien français aurait glissé à des amis en coulisses qu’il pourrait s’agir de sa dernière saison à Arsenal, d’où la théorie d’un départ qui prend corps pour ses deux cracks.

JP


Alexis Sánchez – Skills & Goals | Arsenal F.C… par lifeskill